Resultats du WE 2 et 3 mars

Voici les résultats de nos équipes du week end dernier ! 📲

▶️ Les U9 ont réalisés une matinée sur terrain à 8 avec deux matchs nuls et une défaite, des très bonnes prestations sur les matchs malgré une défaite contre un adversaire beaucoup plus rodé. Les joueurs sont ravis de jouer sur demi terrain et c’est une très bonne expérience en vue de l’année prochaine.

▶️ Les 3 équipes U10/U11 ont participé à un plateau amical à Tartaras, chaque joueur aura pu faire 50min de jeu et tout le monde a pu prendre du plaisir ! De bonne augure avant le retour du championnat.

▶️ Les U13 s’inclinent lourdement contre Cellieu à la maison sur le score de 6-1 en amical.

▶️ Malgré deux défaites pour les U15 à 8 et les U15 D4, le rayon de soleil du week end vient des U15 D3 qui poursuivent leur sans faute et font tomber leur dauphin sous la pluie/neige ! Malgré des conditions météos pas évidentes, les garçons ont fait preuve de caractère et d’abnégation pour l’emporter 1-0 sur un magnifique but de Milo, d’une belle frappe du gauche dans la lucarne !

En route pour la montée !! 💪🏻

▶️ Les critériums tombent 5-0 chez le leader invaincu à la Seauve sur Semene.

▶️ Les féminines s’inclinent 3-0 à la maison, après une première mi temps accrochée, la seconde a été plus compliquée pour les filles qui ont cédées, il ne faut pas lâcher et continuer le travail à l’entraînement !

▶️ Enfin les seniors s’imposent 4-3 dans un match à rebondissement et reviennent en tête à égalité avec leur adversaire du jour Boisset/Chalain. Prochain rendez vous le 24 Mars à Veauche.